Présentation UNSC
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation UNSC
Suite à mon acceptation dans l'alliance, voici une petite présentation de moi IRL:
Eric, 16 ans (17 d'ici un mois), étudiant en première STI Génie Électronique (passage en terminale) au lycée Léonard de Vinci à Montaigu (pour ceux qui connaissent). Sinon dans mes loisirs, j'aime bien l'informatique, les jeux vidéos, le modélisme, les sports mécaniques et bien-sur, me mettre une grosse mine avec mes potes .
Voila, c'est à peut près tout, c'est pas trop mal résumé...
Pour Lelouch qui trouvait mon pseudo à coucher dehors : tu n'a qu'a m'appeler "Rico" si le cœur t'en dit (c'est comme ça que m'appellent pas mal de monde au lycée).
Eric, 16 ans (17 d'ici un mois), étudiant en première STI Génie Électronique (passage en terminale) au lycée Léonard de Vinci à Montaigu (pour ceux qui connaissent). Sinon dans mes loisirs, j'aime bien l'informatique, les jeux vidéos, le modélisme, les sports mécaniques et bien-sur, me mettre une grosse mine avec mes potes .
Voila, c'est à peut près tout, c'est pas trop mal résumé...
Pour Lelouch qui trouvait mon pseudo à coucher dehors : tu n'a qu'a m'appeler "Rico" si le cœur t'en dit (c'est comme ça que m'appellent pas mal de monde au lycée).
UNSC- Messages : 90
Re: Présentation UNSC
sympa cette petite présentation, donc tu dois aimé le vin car tu es tout prèt du vignoble =)
nagasato- Messages : 1350
Tant que c'est pas du picrate ça va ça passe bien^^
lol, rico ira très bien ^^
bah bienvenue dans l'alliance vieux
quand tu dis aimer l'info, c'est la programmation pure?
bah bienvenue dans l'alliance vieux
quand tu dis aimer l'info, c'est la programmation pure?
Lelouch- Messages : 971
Non je programme pas (enfin je connais deux ou 3 bases en langage de programmation appelé "basic" (premier langage machine inventé par Bill Gates)). Moi je fait un peut de montage vidéo et audio, je vais peut être aussi me monter une nouvelle tour dans pas trop longtemps (pour ce qui est du système d'exploitation c'est un pote qui s'occupe de télécharger tout ça^^). Les softwares c'est du tout gratuit^^
lol, je vois ^^
perso, j'ai fait un an en info. Ca m'a dégouté
c'est soulant, et j'y comprenais rien (mais l'un entraine l'autre ^^). Pour tout te dire, mes cours préférés, c'était économie politique générale et math :s
perso, j'ai fait un an en info. Ca m'a dégouté
c'est soulant, et j'y comprenais rien (mais l'un entraine l'autre ^^). Pour tout te dire, mes cours préférés, c'était économie politique générale et math :s
Lelouch- Messages : 971
T'a fait quoi comme études d'info?
Page 1 sur 1